Les entreprises adhérentes du Syndicat National de l;Hygiène ont établi cette charte dans le but de garantir à leurs clients des prestations de qualité respectant l’environnement et la législation en vigueur.
L’entreprise signataire s’engage à :
- 1. Exécuter les travaux dans les règles de l’art des traitements antiparasitaires.
- 2. Utiliser pour l’exécution des travaux dont elle est chargée, exclusivement des produits conforme à la législation en vigueur.
- 3. Informer ses clients des techniques existantes et de la méthode retenue pour chaque traitement et des raisons de leur choix. Les méthodes les plus sures seront systématiquement privilégiées.
- 4. Informer ses clients de la nature des produits utilisés, des mesures de sécurités prises tant pour le client que pour le personnel de l’entreprise.
- 5. Adopter une démarche technique et commerciale permettant à ses clients d’être pleinement informés de la nature des travaux proposés.
- 6. Employer exclusivement du personnel en règle vis à vis de la législation du travail, être à jour du paiement des cotisations sociales, des taxes et impôts et en fournir la preuve annuellement à ses clients.
- 7. Etre assurée spécifiquement pour la réalisation des travaux effectués et fournir annuellement une attestation d’assurance indiquant clairement la nature des garanties accordées.
- 8. Ne procéder à aucune sous traitance sans en avoir au préalable informé son client.
Tout manquement à ces engagements entraînera obligatoirement la radiation de l’entreprise adhérente de la charte.